Lancement d'une formule "Expérimentation"

Nous sortons de deux jours d’intenses échanges intervenus lors du dernier Salon des Transformations du Droit. Nous avons pu échanger avec des entreprises de toute taille, des cabinets d’avocats, d’autres legaltechs, etc.


Ce qui nous a marqué c’est le développement des services autour du droit, qu’ils soient issus des métiers du coaching, de ceux du legal design ainsi que la diversité de vos méthodes de travail et de vos organisations. Même si nous tentons de nous adapter à chacun, il peut y avoir des cas où notre solution peut sembler peu utile.

Pour permettre à nos clients d’expérimenter en grandeur nature notre solution, nous proposons dorénavant une formule « Expérimentation ». Cela permet de définir un périmètre réduit et de vérifier si la solution vous est vraiment utile, de mesurer l’impact sur votre fonctionnement, de définir ensemble une stratégie de mise en conformité et puis plus tard, le cas échéant, d’augmenter ce périmètre de conformité en fonction de vos souhaits et de vos avancées.


Avec une durée d’engagement réduite à quelques mois, un accompagnement sur les premières utilisations, un tarif bien entendu adapté ! Et si vous ne souhaitez pas nous utiliser, toutes les données qui auraient pu être saisies ou que vous avez pu générer sur notre plateforme vous sont remises dans un format exploitable. De quoi lever les dernières interrogations sur le passage à une conformité numérique.



Frédéric Duflot, CEO d’Examin.